Produits en aluminium
Henan Tiancheng Metal Material Co., Ltd.est une entreprise de protection de l'environnement de haute technologie spécialisée dans l'invention, la production et la vente de produits en papier d'aluminium, tels que le rouleau de papier d'aluminium, les feuilles de papier pop-up, le conteneur de papier d'aluminium, le papier de coiffure. , rouleau de papier d'aluminium de narguilé, couvercle de poêle en papier d'aluminium De plus, nous avons introduit les rouleaux et feuilles de papier d'aluminium imprimés et les plateaux biodégradables en canne à sucre dans notre gamme de produits pour répondre aux diverses exigences de nos clients.
Nouvelles versions
En tant que fournisseur professionnel de produits en papier d'aluminium, Henan Tiancheng Metal Material Co., Ltd. s'engage à rechercher et à développer des produits de protection de l'environnement de haute technologie. Les rouleaux et feuilles de papier d'aluminium imprimés et les emballages biodégradables de canne à sucre sont deux nouvelles versions de Henan Tiancheng Metal.
  • Rouleau et feuilles de papier d'aluminium imprimés
    Après plusieurs années de développement, les feuilles d'aluminium imprimées de différentes couleurs telles que le rouge, l'or, le vert, le bleu sont désormais disponibles dans notre usine et peuvent également être personnalisées selon la demande.
  • Emballage de canne à sucre biodégradable
    Avec les exigences croissantes des produits biodégradables, nous avons introduit des barquettes alimentaires biodégradables dans nos gammes de produits. Les produits d'emballage biodégradables sont fabriqués à partir de canne à sucre, une sorte de matériau à base de plantes à croissance rapide.
Pourquoi nous choisir

Henan Tiancheng metal material Co., Ltd, en tant que l'une des sociétés de papier d'aluminium de haute technologie, créée à l'origine en 2003, située dans la ville de Zhengzhou. Zhengzhou est la capitale de la province du Henan, qui est également riche en culture et en histoire et en ressources d'aluminium. Dépendant des abondantes ressources en aluminium, notre usine travaille d'arrache-pied pour développer des produits en aluminium innovants et de haute qualité afin de faciliter la vie des familles du monde entier. Nous sommes ravis que tant de consommateurs aiment nos produits en papier d'aluminium, ce qui nous encourage à continuer à améliorer la qualité et le service du produit pour répondre aux diverses exigences des clients. Nous accueillons chaleureusement les clients de la maison et de l'étranger pour se joindre à nous et développer notre entreprise ensemble.


Bonne qualité

Nos produits avaient approuvé par la FDA / SGS / BRC /
Certificats BSCI.

Prix compétitifs

Les prix des produits que nous fournissons sont directement d'usine.

Expérience riche

Nous travaillions dans ce domaine depuis plus de 17 ans avec du personnel spécialisé.

Livraison rapide

Toutes les commandes seront expédiées dans un délai de 25 à 30 jours.

Dernières nouvelles et blog
Si vous êtes intéressé par l'industrie du métal et de l'aluminium de Tiancheng, trouvez ici plus d'informations sur Henan Tiancheng Metal et apprenez à connaître les dernières nouvelles et le blog sur notre entreprise et l'industrie de l'aluminium.

Aluminium Foil Products
Henan Tiancheng Metal Material Co., Ltd. is a high-tech environmental protection enterprise majoring in the invention, production, and sales of aluminum foil products, such as aluminum foil roll, pop-up foil sheets, aluminum foil container, hairdressing foil paper, hookah foil roll, aluminum foil stove cover. Also, we have introduced the printed aluminum foil roll & sheets and biodegradable sugarcane trays into our product range to meet our various customer requirements.
New Releases
As a professional supplier of aluminum foil products, Henan Tiancheng Metal Material Co., Ltd. is committed to researching and developing high-tech environmental protection products. Printed aluminum foil roll & sheets and biodegradable sugarcane packaging are two new releases of Henan Tiancheng Metal.
  • Printed Aluminum Foil Roll & Sheets
    Over several years of developments, now the printed aluminum foil in various colors such as red, gold, green, blue are all available in our factory and also can be customized as per request.
  • Biodegradable Sugarcane Packaging
    With the increasing requirements of biodegradable products, we had introduced biodegradable food trays into our products lines. The biodegradable packaging products are made from sugarcane, which is a kind of rapidly-growing plant-based materials.
Why Choose Us

Henan Tiancheng metal material Co., Ltd, as one of the high-technology aluminum foil companies, originally set up in 2003, located in Zhengzhou city. Zhengzhou is the capital of Henan Province, which is rich in culture and history and aluminum resources as well. Depended upon the abundant aluminum resources, our factory works hard to develop innovative, high-quality aluminum products to help make life easier for families all around the world. We're delighted that so many consumers like our aluminum foil products, which encourages us to keep improving on the product's quality and service to meet customer's various requirements. We warmly welcome customers from home and abroad to join us and expand our business together.


Good Quailty

Our products had approved by FDA/SGS/BRC/
BSCI Certificates.

Competitive Prices

The prices of products we supply are factory-directly.

Rich Experience

We had done this field for more than 17 years long with specialized staff.

Quick Delivery

All orders will be shipped in 25-30 days.

Latest News & Blog
If you are interested in Tiancheng Metal and aluminum industry, find here more information about Henan Tiancheng Metal and get to know the latest news & blog about our company and the aluminum industry.